Retrouvez nos offres Eni N° TÉL: 01 81 69 30 85

Isolez vos combles avec Eni

Des économies sur vos travaux et jusqu'à 30% d'économie sur votre facture d'énergie.

Comment bénéficier de l’isolation des combles à tarifs préférentiels ?

Il est très simple de bénéficier de l’offre d’Eni pour isoler vos combles. Il suffit de réaliser un test en quelques minutes sur notre site. Et si vous le souhaitez, notre partenaire vous recontacte pour vérifier les critères techniques et d'éligibilité de l'offre.

Qui peut bénéficier de cette offre ?

Notre offre s’adresse à vous si :

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l’offre d’isolation de vos combles perdus, il vous suffit de :

1. Faire votre test en ligne

C’est très simple, il vous suffit d’indiquer :

Faites le test en ligne

2. Renseigner vos coordonnées pour être recontacté

Si vous êtes intéressé par l’offre que nous vous proposons, renseignez vos coordonnées. C’est simple, rapide et sans engagement pour vous.

Notre partenaire vous rappelle dans les meilleurs délais pour valider avec vous les informations saisies sur le site et programmer un rendez-vous avec l’un de nos installateurs.

Vous nous envoyez une copie de votre avis d’imposition pour confirmer le montant des travaux et l’installateur vous envoie un devis à signer. Vous renvoyez le devis signé, définissez une date de disponibilité et l’installateur réalise l’isolation de vos combles perdus en moins d’une demi-journée !

Si vous souhaitez aller plus vite, vous pouvez appeler nos équipes au 01 81 69 30 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

3. Payer votre facture

Une fois les travaux terminés, l’installateur vous présente la facture du même montant que votre devis, communiqué avant la réalisation des travaux. Vous réglez la facture par chèque et vous signez une « Attestation sur l’Honneur » qui permettra de justifier auprès de l’Etat de votre éligibilité au dispositif.

En quelques clics, découvrez si vous pouvez bénéficier de l'offre, nous vous recontactons ensuite pour la réalisation des travaux !

Faites le test

  • Accueil
  • Comment en bénéficier ? - ENI